clique ou meurs

mardi 21 avril 2009


oui c'était très chiant de dessiner les petits nuages à la souris.

oui j'ai oublié de faire son nombril

non les pastèques ne sont pas violettes

Ps : j'allais oublier...si l'humanité te semble vraiment moins chouette que quand patrick sébastien avait les cheveux longs...et si tu bois du jus de cactus avec des cacahouettes...il te reste un dernier espoir....tu peux toujours cliquer sur l'image pour que toi lecteur, puisse la voir en plus grand

2 commentaires:

line a dit…

oh put*** !!!
comme elle est réussie la colo !
alors là, c'est pas mon genre mais je te dis "waouh, it's amazing!"
superbe !
bon, j'arrête ed te féliciter, après tu vas te la péter pendant les cours de gratte
...si c'est pas déja fait ;)

Patchanka a dit…

:p
ca fait toujours plaisir un ptit commentaire( mème si il est de toi)

xp