dimanche 31 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

oui oui je m'amuse trop

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

j'a trouvé la mascotte du blog....un ananas fera très bien l'affaire....

samedi 30 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je poste pas souvent en ce moment..j'vais au moins esayer de faire semblant de me rattraper...

mardi 26 mai 2009


vous souvenez vous d'eux...? ils étaient apparus dans les tout débuts du blog... donc une quatrième version ..

lundi 25 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

eh bien oui je l'ai fait il y a quelques heures en cours ... j'ai l'impression que c'est le cas pour tous les trucs que je poste..le blog m'oblige a dessiner pour instantanement le mettre dessus..

dimanche 24 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oui aujourd'hui je suis vraiment pas inspiré alors je scanne ma radio...on se contente de ca hein.. rho et puis faites pas chier. .vous vous attendiez à mieux??? ben moi j'dis c'est ca ou rien ! non madame ce n'est pas satisafait ou remboursé...non..c'est la Crise vous savez..et puis avec leur réchauffement climatique et tout le barda...y veulent encore qu'on économise la lumière..et comment je fais moi sans lumière hein?? comment je fais pour dessiner?? ben voila !! c'est comme ca que les jeunes disparaissent...en ne faisant ni de dessins ni de maths...c'est triste quand mème.

.

.Vous en faites pas demain je scanne du plausible !! ( chouette alors )!!!

samedi 23 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


image que aperceverez ici si ca vous tente

jeudi 21 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

pop-up que j'avais rélisé pour ma Japan session 2008 mais qui n'à pas servit



et puis tant que j'y suis je poste la permière version qui m'a déplue ...un peu trop chargée et colorée a mon gout....voili voilou !!


mercredi 20 mai 2009

première version;




puis la deuxième : un tout petit peu moins colorée que l'autre et un piti peu "plus grand, plus classe" quoi...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je tenais aussi à exprimer mon EXTRÊME déception par rapport au nombre point du tout élevé des votants, n'allez quand même pas me faire croire que le sondage est insensé ... je sais pas moi, sacrifiez vos choux fleur au dieu du soleil ou apprenez a CLIQUER sur un piti rond
( faites gaffe ou je vais dechainer ma fureur du dragon kounge fou )

PS: aujourd'hui on est le 20 mai alors BONNE ANNÉE




lundi 18 mai 2009

samedi 16 mai 2009

vendredi 15 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

j'avais envie d'un peu de soleil... :p

jeudi 14 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mercredi 13 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je l'avoue je tourne un peu en rond en ce moment, alors je laisse un peu glacon boy et son design..euh comment dire...assez moyen quoi. ! pour mieux retrouver les jolies couleurs photoshopées...

mardi 12 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

lundi 11 mai 2009

autocaricature a peine exagérée ...pour scanner un peu autre chose que l'homme dit "le glaçon"

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



samedi 9 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


ahlala quel fanfaron ce glaçon-boy. ..quel homme mais quel homme !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






















il y à un bon bout de temps déjà...je vint à me dire que je devrais faire quelque chose de mon agenda, mais n'étant pas vraiment sur du résultat, je vint à taguer l'agenda d 'Onat (el pigeon)...il y a les cobayes et les scientifiques ; mais les cobayes n'y gagnent pas grand chose ...donc voici ci dessus son agenda ( excuse -moi pour ça...je t'offrirais un gâteau, t'en fait pas )

mercredi 6 mai 2009

Un grand merci au paquet Haribo de Fraises Tagada sans qui je n'aurais pas pu découper le "H"



Oyez oyez.. sortez vos lunettes 3d et...regardez ce truc...

lundi 4 mai 2009


là maintenant tout de suite, je vous informe que mes premiers messages se mettent dans les archives, oui cher terrien, si tu veux voir les anciens, tu cliques sur>messages plus anciens( en bas de la page)
... sinon ce truc vite fait c'est un avant gout de "Glaçon Boy, la Fabuleuse Epopée"....Une aventure trépidante pour les djeuns et les moins djeuns... ! mégalol quoi

dimanche 3 mai 2009


aujourd'hui c'est GRREEEEEN POWAAA... demain on retourne en enfer...a nouveau des profs, des poissons panés et le mythique Cours De Math ...vade retro satan
e_e

samedi 2 mai 2009
















Yep , je suis de retour

Je ne pouvais pas revenir du Vaisseau sans avoir fait une ou deux boites...sans perdre de temps je les ai taguées...ben oui tout de mème
...