jeudi 31 décembre 2009




Allez hop, Bonané mes pingouins.

mercredi 30 décembre 2009

B'JOUR petits amis du 21eme siècle!!! j'annonce avec non sans joie que mon photo blog est enfin totalement à jour...après moulte mises à jour pouet pouet et quelques réglages , j'ai réussi a l'achever à coups de non-nouveautés...
observez quand meme en bas du principal concerné, une nouvauté chouette dont je vais vous parler mais avant tout, le LIEN : !!! http://patchanka-acidule.blogspot.com/!!!
Donc la nouveauté c'est juste ce petit truc (voir bannière d'ici aussi) qui servira de 'carte de visite', j'en ai 3 sortes pretes d'ici début 2010 : -une avec l'adresse de mon blog (bannière)
-une avec l'adresse de mon futur site tant attendu
-et une dernière avec les deux!!!


Sur ce, passez un bon passage au nouvel an, ne vous suicidez pas, il n'y a rien de spécial annoncé par walt Disney a part peut etre la fin du monde...ah mais non ca c'est en 2012...haha.... z'avez eu peur hein....


CIAO et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ( tadam )

mercredi 23 décembre 2009




Sur ce, Joyeux noel...dans la joie, la sincérité, le bonheur, et l'amour de la vie!!!

.

.

hiiiighway to heeeel!!!l tin tin hiiiighway to heeeelll!!! dv dv dvvvvvv ouaiiong yoooonnwouaiinn (solo)

!!!

Et puis oubliez pas de voter!!! LE SONDAGE LE PLUS IMPORTANT DE TA VIE!!! en bas de la page à droite!

;)















mardi 22 décembre 2009



les croquis c'est cool. mué mué mué


BUG toujours persistant sur certaines images en bas...c'est chiant...

TRES CHIANT! heuresement que je vais bientot avoir mon... SITE! (bwahaha)!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





mouahahaha, futur T-shirt! (oui je m'éclate.)

samedi 19 décembre 2009

Je change les cordes de ma gratte alors j'en profite pour reposcater un peu...





J'ai des gros bugs avec Casimage que ne m'affiche plus les images (ouin ouin) comme vous pouvez le constater un peu en bas... (re ouin)
Je poste bientot les tonnes (3 miligrammes) de pochoirs que j'ai réalisé avec joie, bonne humeur
et l'odeur de la bombe....
ON THE ROAD AGAIN!

lundi 14 décembre 2009

mercredi 9 décembre 2009

tu cliques sur la première et WAAAHH!!! en géant pour pouvoir lire un peu...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




dimanche 6 décembre 2009

yop! I'm back from age... (fromage.. haha!)
Bon! Je reviens avec une compo originalement boostée par les bons caramels dont je ne citerais pas la marque... mais rien à voir avec ces délicieux caramels....
C'est à ma grande surprise que je découvre que chaque truc que j'ai posé s'attache avec subtilité à l'univers de "Lemon town" (me demandez pas ce que c'est, je sais pas encore... -_-") disons que le hasard a fait son boulot et que cette ville est quasiment retranscrite en quelques photos, dessins et trucs divers....

On me demandait récemment pourquoi je poste les photos photographiques (Paris etc...) sur ce blog alors que j'ai un blog photo spécial pour ca... (non, rien à voir avec les exquis caramels)
Déja, plus ou moins artistiquement parlant, j'ai trop la flemme de poster sur le blog photo que me fait chier, (il faut le dire...) et puis patchankament parlant, une lomo-photo pour moi, vaut autant qu'un glaçon fanfaron, après, je comprends les crayonneurs fous qui s'en foutent un peu des photos mais moi j'aime....alors allez tous vous faire foutre, bande de malfrats...

En parlant de Glacon-Boy, J'annonce un truc sur le feu de la motivation verdoyante, qui devrait se profiler d'ici une semaine... "ACCiON y BASTON" glacon-boy el luchadore... ;)

Mais revenons à nos moutons laineux...


patchanka PATCHANKA blog patchanka-shu.blogspot.com YO MOTHER ha ho hi   .-.   .-.

CIAO!

samedi 5 décembre 2009
































(les yeux)

mercredi 2 décembre 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et oui, le blog subit sa période un peu pas cool, genre pas d'inspi etc etc... c'est pas la grippe A, c'est le syndrome du...euh... enfin voila quoi...

Désolé encore pour le peu de posts' ces derniers temps... Je reviens d'ici une à deux semaines avec plus de motivation inspiré et plein de (beaux) dessins. promis !