clique ou meurs

dimanche 24 mai 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oui aujourd'hui je suis vraiment pas inspiré alors je scanne ma radio...on se contente de ca hein.. rho et puis faites pas chier. .vous vous attendiez à mieux??? ben moi j'dis c'est ca ou rien ! non madame ce n'est pas satisafait ou remboursé...non..c'est la Crise vous savez..et puis avec leur réchauffement climatique et tout le barda...y veulent encore qu'on économise la lumière..et comment je fais moi sans lumière hein?? comment je fais pour dessiner?? ben voila !! c'est comme ca que les jeunes disparaissent...en ne faisant ni de dessins ni de maths...c'est triste quand mème.

.

.Vous en faites pas demain je scanne du plausible !! ( chouette alors )!!!

Aucun commentaire: