clique ou meurs

mercredi 10 mars 2010

Bonjour à tous, non pas sans émotion, je remarque que le nombre après 9999, c'est 10 000, eh oui eh oui.... Ceci n'est autre que le nombre officiel de visites sur ce blog, ça fait plaisir... donc beaucoup de monde qui passe sans laisser de traces écrites, mais qui passe souvent, et ça , ça motive.... :)

mes chers spectateurs fidèles, MERCI, et ... bah merci quoi....

rockn'roll pour Patchanka-shu.blogspot.com ( EH au fait!!! Shu ça veut dire saké....)


huhuhu



3 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ouaip aps de com de moi ces drniers temps parec comme je m'efforce a le répéter j'suis déborder
superbe tout ce que t'as fait récemment
j'adore ton boulot
voila pur résumé la situation

Patchanka a dit…

grave merci alex!!!

PCL a dit…

frite !
Eh georges ! C'est Rock & Roll tout ça !