clique ou meurs

jeudi 1 mars 2012


























Anlougème.

Un jour viendra ou je ne ferai plus de bandes dessinées à la dernière minute.

Un jour...

11 commentaires:

Roman a dit…

Un jour je ferais une bonne bd...

La case du FFSURF va pas avec le reste.

Voilà.

manukotino a dit…

mauvaise nouvelle petit garçon: c'est dans tes gènes, tu seras toujours à la bourre.C'est ton destin (avec la voix de Dark Vador).
Par contre c'est frustrant car les planches sont trop petites pour être bien lues.

patchanka a dit…

mmmh, gaut faire clic d'abord sur l'image et ensuite afficher l'image et là on peut zoomer,
SALOPERIE DE NOUVEAU TRUC DIMAGES Blogger.

manukotino a dit…

d'accord avec toi, avant c'était plus clair

ulosbal a dit…

Ben mon vieux...! (je parle des planches, pas de problème oculaire, n'est-ce pas^^)

manukotino a dit…

ouais, je t'ai à l'oeil ulosbal.

ton cochon dinde (celui qui est poilu et qui fait RRRRRR) a dit…

je suis pas d'accord la case FFSURF est bien, disons que toute la philosophie de la planche réside en cette seule et unique case... le reste après ya rien à dire. quand tu pense que c'est un clochard qui a gagné le prix d'angoulême...

Anonyme a dit…

C'est trop frais !!!
Tu vas gagner

ps: envoye moi mon prix,please.

nicolasg a dit…

Ca claque !

lol a dit…

t'es trop con haha
c'est cool

ptchk a dit…

ouais ilyess tke bébé je devrais le faire bientôt.