clique ou meurs

dimanche 11 avril 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!  Les 1 ans du Blog

4 commentaires:

Roman a dit…

ça c'est drôle!


















ptain mais jdois bosser moi!!! faischier

Anonyme a dit…

Pas mal pas mal ! Ca fait pas tout à fait un an (mais presque) que depuis que je le connais, je passe quasiment tous les jours sur ton blog. J'adore ce que tu fais. T'as beaucoup de talent, j'éspère que tu iras loin dans le dessin, et qu'un jour, on pourra acheter tes BD, t-shirts, figurines de Glaçon Boy partout dans les magasins ! Tu deviendras vachement célèbre ! Je te souhaite bonne continuation et pleins de réussite dans ce que tu veux faire. Tu gères ! (:

PCL a dit…

De l'inspi et parfois, comme tu le soulignais cher maitre l'absence d'inspi.

Bon anniversaire !

+.+

lol a dit…

T'as une ateba.
T'es trop un hippie comme mec.
LOVE SUR TOI