clique ou meurs

samedi 10 avril 2010

SALUT ô Monde, Joie, Bonheur et dessins d'observations, vois comme je suis remonté à la surface quelques instants, et HOP abracadabraFeng-shoui! PAF.

PATCHANKA patchanka patchanka-shu patchanka patchnaka patchanka ptchk ptchk patchanka-shu.blogspot.com patchanka-shu patchanka

14 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putain que c'est beau tout ça
tu nosu gates patchanka!!!!!!
je pensais a un truc la
est- ce que tu serais daccord pour que ej publie tes palanche avec le binhomme pastèque dans mon web fnazine?
si oui ça serait superbe!!!!!!!!!!

alcohol in my soul-alex a dit…

putains tu nous gates la
c'est beau tout ça
je voualis savoir si j'avais ta permlision pour publier ta b avec mr pastèque dans mon web fnazine?
si oui ça s'rait superbe!!!!

Roman a dit…

Hey! joyeux anniversaire!
à 1 An on commence à marcher, logiquement ça devrait être cool pour nous deux ^^
Sinon, j'observe une baisse sur ton blog... nervous breakdown?
Tes crobz sont très bons! à part le msieur au bonnet il a les jambes courtes.
Bon j'èspere que tu vas retrouver ta forme, parce que ça trip moins par ici...

Patchanka a dit…

Alex>>> De quoi tu parles exactement? x) de la BD avec l'ananas ou une illu? je vois po trop... :p éclaire moi...^^

HAB>>> un blog avec des jambes, c'est la classe.. x)
disons que je manque cruellement de temps...Je pensais finir les T-shirts et le site, et je me retrouve en vadrouille ("vacances")
avec seulement deux dimanches réelement de libres, alors tu vois en ce moment c'est pas trop productiviste... à suivre

Patchanka a dit…

ALEX: AAAAAH oui je vois maintenant... mais elle est mème pas finie!! :S j'ai rien écris et la photo n'est pas clean, d'ailleurs la bd est trop grande pour etre scannée... -_-
mais dis moi en plus

Ankoh a dit…

BANANIV'euh le blog ! Zyva y en a eu des trucs en 1 an :o

Courage pour la suite et n'oublis pas d'être fou surtout :)

PCL a dit…

un annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Putain !
Bonne continuation ! =)

Patchanka a dit…

merci merci!!! ^^ Anko je te met un lien hein...tu mérite bien ça! x)

alcohol in my soul-alex a dit…

excuse moi c'était bein avec uen tete d'annanas
je m'emèle les pinceausx
désolé
sinon il y aussi celle avec glaçon boy qui me chanterai bein !!!!

Ankoh a dit…

Hu j'suis z'émus :) (à quand la collab' héhé )


PS : ironie du sort j'vais bientôt déménager mon blog x)

Patchanka a dit…

Ankoh, t'as un mail? je l'ai pas trouvé

Ankoh a dit…

euh ouep mon mail perso : antoine.causaert@hotmail.fr

Patchanka a dit…

YES, c'est bon...

lol a dit…

Wahou teupu.
Y a du lvl up.
CONTINU GROS