clique ou meurs

mercredi 23 juin 2010

Bon, il est temps de dévoiler des choses (meuh non), terriens d'outre tombe, un truc qui m'a pris un bon mois... Un projet ...

J'ai bossé environ 4 pages (recto-verso) sur le prochain album de Jéremie Labsolu... qui sortira je sais pas quand... donc Patchanka est sur papier , pour la première fois...

Je posterais tout d'un coup...on verra quand, c'est du lourd! :)




à suivre... ( enjoy )




oh yeah!

7 commentaires:

maevanille a dit…

Salut,
j'ai bien reçu ton commentaire, si tu veux faire mon concours, aucun problème ! (J'ai hâte de voir ta participation, je trouve tes dessins très originaux^^) Bisous

lol a dit…

han.
congratz mec.
tu gères.









petit con

Roman a dit…

Quoooooooooooooiiiiiiiii!!! et tu m'as rien dis!? moi qui croyais qu'on était tout l'un pour l'autre!




J'espere que t'as pas fait du caca.










Bouhouhouhou...salaud

Patchanka a dit…

vanille: ok merci, pas de prob' je concocte un truc pour dans pas longtemps...

Drim: toi-mème connard

Hab: mais tu es tout pour moi, marions-nous!

Roman a dit…

*rassuré* d'un aut' côté c'est pas étonnant quand on regarde vos dessin tout les deux, y a des points commun... Mais c'est une sorte de fan-art? ou c'est vraiment une partie de l'histoire?

Patchanka a dit…

c'est des pages à la fin de la BD Qui présentent les techniques et persos en gros... avec un chouette fan-art aussi...

PCL a dit…

chic chic chic !