clique ou meurs

vendredi 18 juin 2010

Je pars , et je reviens (ouf) dimanche...


Dimanche c'est mon anniversaire, n'oubliez pas de me faire plein de dessins, des beaux, que je puisse au moins les vendre sur eBay... ( au moins...)


 border=

arriba!

9 commentaires:

PCL a dit…

promis, je ferais ton nègre !

Roman a dit…

Si tu veux je conseille pour Ebay, depuis que j'ai vendu ta mini-cad,je suis assez connu.

Patchanka a dit…

vendue au moins 50e, n'est ce pas...

Ankoh a dit…

ARF ARF,

J'savais pas, j'me rattraperais avec un mouton.


(Comprenne qui pourra)

PS : ton dessin ressemble VRAIMENT à un lamasticot à cornes ToT

Roman a dit…

nan... j'en ai tiré de quoi m'acheter un malabar...








oooooooooouuuuh méchant, j'aurais pas aimé.

Patchanka a dit…

c'était festin malabar pour toi nan?... ( ouuuuhhhhh )

Roman a dit…

Disons que j'ai eu un joli goût en bouche (pendant 5min) et un tatoo pourri (collé derrière un meuble)

Patchanka a dit…

T'as Pas de meubles...



( cassé )



x)

Ankoh a dit…

Pif paf pouf, 2 semaines de retard <o/

Mais bon, ce que je dis, je le fais (comme St marc)
http://ankoh.free.fr/wp-content/uploads/PTCHK-sheep.jpg