clique ou meurs

vendredi 9 juillet 2010










Huhuhu, j'arriverais jamais à faire kekchose de potable en flash... x)...

mais c'est très inspiré de la réalité n'empêche...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en fait ça fait un petit moment que j'ai repérer ton blog et que je traine dessus, mais je disais rien parce que j'aime pas dire aux gens que ce qu'il font est bien.
Mais comme t'as rien poster de moche je pouvais pas critiquer et donc je jouais à l'homme invisible...

Donc juste pour te dire que j'existe et que si tu met un jour quelque chose de laid je serais là
pour t'enfoncer :)

Patchanka a dit…

HAHA tant mieux, ^^

je t'oublirais pas... :p

PCL a dit…

il est sympa ton nouveau copain Arlequin ^^
Sinon, ton flash ça fait mal aux yeux quand tu le regardes longtemps (et toc ! moi j'arrive à critiquer !)

























Adieu Marcel ! (mais ducon, c'est Georges)

Patchanka a dit…

Alors comme ça on oublie le nom de son ami de toujours? connard de bëstaah' va!









Adieu michel ( ah merde c'est roger...)







fuck.