clique ou meurs

mardi 6 juillet 2010

Ya des jours comme ça... tu reçois plein de cadeaux (beaux en plus!) ...

Alors MERCI les gars,

Le cadeau de HAAAAAB!!!!

(J'adore le glaçon de dos!! o.o)

"clique
on ze piktur si tu veux la voir en grand (si tu veux pas tu clik aussi)... "

Et celui de ANKONAUTE!!!






Z'avez la classe ...

7 commentaires:

Roman a dit…

Ah ouais! Content que ça te plaise. J'avais pas vu le cadeau de Ankoh, l'est cool.

charlie a dit…

Morco bocop por lo troc quo to o fo sor mo blog ! Bo, motono vo follor quo jo pobloe o potot po ! mo MORCO BOCO ! O vodrodo cho loosoono j'osporo !

P.S Jo poso quo to o tot copros.

Patchanka a dit…

Do rio... mo yo ocore do potots bogs, ço comploquo...

Ankoh a dit…

De rien, c'est toujours plaisant à faire un mouton. Pis voilà bizou sur le genoux.

Patchanka a dit…

ankoh comment t'as fait pour les trames rondes? 0.0

filtre?

Ankoh a dit…

heum nan, brush :0

parcontre pour savoir où j'l'ai eu...

Au pire si tu la veux j'peux te l'envoyer.

Patchanka a dit…

ouais à la limite jveux bien.. ça a l'air classe!