clique ou meurs

mercredi 1 septembre 2010





Bien le bonjour,

Je rentre demain en première L, je crois que je vais devoir bosser... ( je crois )...

Mais je ne vous oublie pas, restez fidèles au poste, bien que j'ai peur de plus trop bloguer... ( snuf)




show must go on...





















hebergeur d image











HAHA! je rectifie un truc, j'ai pas de philo en première... ( et hop!)
merci Drim.
.

12 commentaires:

Ankoh a dit…

1ere L ? T'inquiète pas va, la surcharge de boulot en L, c'est une légende urbaine.


PS : héhé je rentre vendredi <o/

lol a dit…

il est bien ton t shirt.
je comprends pas pourquoi c'est demain ta rentrée
c'est vendredi la notre
en premiere y a pas de philo encore
kissous

Patchanka a dit…

edit post: "RHA mais non je blaguais, je vais encore plus dessiner c'est la joie!! quelle blagueur ce patch."

merci ankoh, tu me sauves la vie.

Patchanka a dit…

quoi ya pas de philo?

Patchanka a dit…

re-edit: demain 10h je suis en cours hein... -_-

Jutruc a dit…

Aaah la première... Moi j'en sors (mais de S) Niveau boulot je sais pas ce que ça donne en L mais courage !! ^^
Je compte sur toi pour me dégouter du dessin! Je regarde souvent mais je dis jamais rien :p

Anonyme a dit…

La première L...
J'en sort....

Et je peut te dire que si tu veux rien faire toutes tes journées, dessiné sur tes cahiers, et dormir direct en rentrant du lycée et bah c'est POSSIBLE!!!

oui je sais c'est merveilleux...
Enfin fais attention à la fin il y a un petit test ça s'appelle Bach où un truc dans le genre faut comme même apprendre 2 3trucs mais sinon c'est :

LA SIESTA
Ps: je sais pas dans ton lycée mais en général il y a beaucoup de filles en L et ça mon petit gars....

C'était un conseil scolaire d'arlequin le suivre peut mener à votre bonheur où à une chute du niveau intellectuel. En aucun cas je ne suis responsable c'est comme le macdo

Patchanka a dit…

Note pour moi-même:," ne pas se souvenir TROP des fabuleuses idées d'arlequin par rapport aux études..."

x)

Pauline :-) a dit…

JE VEUX CE TEE SHIRT !!!! :DDD

C'est bien L, ma rentrée en S affreuse, je me repentie déjà de ce choix bien peu judicieux ! :-)

À demain !!! :D

Patchanka a dit…

S?

Anonyme a dit…

Oh oui tu fais bien de croire, et crois - y fort.... ! Pas d'influence néfaste de ta constellation d'admirateurs, très très bonne année scolaire, tu y arriveras...

l'autiste dans le placard a dit…

La première L, c'est la planque :) !
Par contre en terminale, on pleure on pleure. J’espère pour toi que tu trouveras toujours du temps pour dessiner, l'inverse serait dommage vu la qualité de ton travail.
First time que je passe sur ton blog, mais je crois que je vais revenir, parce que, "j'aime beaucoup ce que vous faites" ;) .