clique ou meurs

lundi 30 août 2010

Aujourd'hui honneur aux filles.

hebergeur d image

13 commentaires:

PCL a dit…

La seule véritabe question c'est : à quand un combat de cette trempe réel ? Dans un bac de boue ça serais super !








Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Le fantasme de merde !

Roman a dit…

Nan PCL! Deux catcheuse dans un bac de boue! T'as jamais joué à Rumble Rose?

La dernier ma rappelle un film, "Faster, Pussycat Kill Kill"
http://www.youtube.com/watch?v=rgWoPFX1Sz0

Pauline Champetier a dit…

Les filles rule the world.

PCL a dit…

PCL est un peu ignorant donc il n'a aucune, mais alors aucune référence --'

Patchanka a dit…

PCL à poil dans un bac de boue se bat avec un joli porcinet...


sans les filles...

PCL a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ankoh a dit…

Hab> arrête un peu de nous linker tes films de boules. (encore qu'il a l'air pas mal...)

Ptchk> yépacompris pour la collab', t'as finis ta partie là ? Tu l'as mise sur ton serveur ?
Ah et les dessins sont bö :)

PS : y a vraiment que blogspot pour me faire écrire "jiptio" pour poster =_=

Patchanka a dit…

oui oui ankoh, tout est sur le serveur

Ankoh a dit…

Fiou ça claque! Bon j'ai pas rajouté grand chose (du tout) sinon ça aurais été un peu surchargé mais là c'est nickel la gazelle.
Bon bah j'suppose qu'on peut s'arrêter là, j'te met la dernière version sur le serveur et pis voilà !

Patchanka a dit…

ok ça roule baby

Roman a dit…

Pcl: Runble Rose c'est un jeux de catch féminin, mais le catch c'est un mauvais prétexte pour mater des filles en bikini, comme Dead Or Alive.

Ankoh: c'est pas un film 2 boules mais cultes mais si ça y ressemble. ^^


Avec le temps je trouve que c'est plus cool de desinner des filles que des singes.

Patchanka a dit…

haha Rumble Rose, y passent le clip sur game-one, c'est le seul que je regarde attentivement...

Roman a dit…

Normal.