clique ou meurs

jeudi 14 octobre 2010

Doux Jésus, le temps passe vite... (bonne excuse...)





Ci dessus un petit aperçu de mes dernières trouvailles... J'ai plus le temps de dessiner, à part en cours (d'art plastique u.u) d'ou , les rares post' de ces derniers temps.. J'aime bien la chaise, c'est du crayon de couleur.

( viouuuuuuuf ; vent )

Le site sera le bienvenu, histoire de globaliser un peu ces douces saisons passées sur le blog...

BONUS de ouf :





...histoire de vous garder pendant longtemps.







Allez, je vous dis au-revoir, n'oubliez pas de manifester...


Ciao luchadores.

10 commentaires:

jesus a dit…

c'est violent.

Patchanka a dit…

huhu...

ulosbal a dit…

j'aime tes grand écarts graphiques... Patchankatique! au faite le premier est dans la boîte, j'attaque le deux!
janvier, janvier....

Patchanka a dit…

Öh! ca fait plaisir au yeux de lire ça! :)
il sort quand? mise en page? patchanka?

ulosbal a dit…

en Janvier, avec Patchanka, tout beau...

sephy a dit…

Hello Patchanka, je recueille les adresses pour le concours Rominette mais je n'ai pas la tienne, celle-ci : patchanka1@free.fr
ne semble pas fonctionner ça me renvoi mes messages.
Voilà, encore merci pour ta superbe participation.

PCL a dit…

Salut ma couille, je me disais : ...

POURQUOI TU POSTE PAS ? PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, JE SUIS EN MANQUE MOI !

Alors, si tu pouvais avoir la gentillesse de te BOUGER LE CUL, je suis sur que tu tes fans baveraient par Terre.

Youhou une banane !


Non mais laissez moi, non mais laissez moi, MANGER MA BANANE.

Adieu Georges :D

Kichi a dit…

Comme c'kiffant et tuant, ton style déchire. Trololo.

Patchanka a dit…

Roger, se bouger le cul c'est bien, mais c'est CHIANT... x)



NON serieux, faut que je poste...

fäab a dit…

oui post !!! :3