clique ou meurs

dimanche 7 novembre 2010







HAYYAAA! Comment ça fait longtemps!!! scusez-moi profondément, je me Hara-kiri dés que possible...
Ci-dessus, le truc du mois, c'est pour le salon du livre (theme: le froid), Je crois pas que ça sera affiché, bof on verra...

Je l'ai commencé pendant les vacances, tranquille, joyeux, plein d'enthousiasme... pis un soir, j'ouvre le gros .psd ( format photoshop) Et LA! Que dalle, une image toute noire, irrécupérable, un grooos bug. SAPRISTI me dis-je intérieurement Alors à partir d'aujourd'hui, j'arrête de me moquer de Jésus, parce que je sens bien que de là-haut, il se venge des petits vauriens ( rha le salaud.)
je recommence tout, dans mon élan mi-héroique mi-kamikaze ( hayaaa!) ... jusqu'a la fois ou ma soeur trébuche sur la prise de courant, ( re-sapristi) Sacré Jésus, c'est un p"tit rigolo... mais finalement, je l'ai terminé tranquille en priant toutes les cinq minutes...





c'était les news!


J'ai PLEIN de choses à scanner, plein plein plein quoi... mais je..j... c'est trop la mort avec les scan... c'est long.



A dans deux ans!

11 commentaires:

Ankoh a dit…

Te plains pas, moi mon scanner à rendus l'âme...

P'tain quand même t'as tenu bon toi, 2 reboot, ça frôle l'acharnement thérapeutique :p
ça gère en tout cas, Nice Job !

Anonyme a dit…

Ah c'est trop beau
fond d'écran peut être même
..?
je sais pas si tu t'en rend compte l'honneur que je te fais

Jutruc a dit…

Urgh... Sniff mais quand arriverais-je à faire ça bon sang? Très bien joué, surtout après deux fail

Roman a dit…

T'es un gros connard de doué.

Pauline Champetier a dit…

Si t'enlèves le panneau je te demande en mariage.

Anonyme a dit…

j'ai bien peur que tu finisse vieille fille et sans gout pock

PCL a dit…

Mon Dieu ! Tu as posté et c'est incroyable ! Je me prosterne devant ton art immense. Et t'as géré le castor du 2ème post :D

Patchanka a dit…

danke schon...

pock, j'ai pas compris le coup du panneau... -_-"

castor poil au Vigor... (j'ai rien trouvé d'autre...)

PCL a dit…

Tu es pardonné mon enfant.

Pauline Champetier a dit…

Arlequin -> Loleuh ;D

Ptchka -> le cg avec le panneau = bien
le cg avec un meilleur panneau ou sans ce panneau = wondaful !

Anonyme a dit…

Amazing ! *o*
C'est vraiment supersuper bô !