clique ou meurs

mercredi 16 mars 2011

Google earth, je le ferai pas tout le temps, mais c'est une bonne idée (et ça permet de dessiner des gens à Los Angeles)


5 commentaires:

PCL a dit…

J'ai envie de dire : certes.


Alors j'le dis.

Nathan Otaño a dit…

L'idée est assez bonne, en effet :D mais des gens de profil avec google earth je suis pas convaincu. Google maps plutôt?

Cool les croquis :) mais jpense que tu gagnerais à faire des choses un peu plus réalistes pour te rentrer de la morpho en tête.

Patchanka a dit…

Au fait Nathan, je veux plus trop faire du super-réalisme, avec les détails et tout... Je m'intéresse (en ce moment) plus à la pose, aux attitudes et à la ....morpho aussi, je capte juste l'allure, les grandes lignes des habits, la pose et des fois les trucs un peu insolite..

les visages sous G.E sont floués de toute manière, donc ça laisse pas de place au portrait hyper-précis...

Nathan Otaño a dit…

Tfaçon j'ai pas à critiquer hein, ton travail graphique je le trouve toujours autant exceptionnel :D

Vu ce que tu nous fait j'ai de moins en moins l'impression que tu en ais besoin, ça a trop de charme et ça a pas du tout l'air faux.

C'était plus une remarque générale et pas spécialement rapportée à ce dernier exercice :) c'est toujours un plus de se mettre de la morpho vraiment réaliste dans la tête, quitte à le ressortir de manière graphique.

D'ailleurs je serais ravi de voir ce que ton travail donnerait avec du modèle vivant. Ca devrait détonner!

Patchanka a dit…

Le prof d'art plat était d'accord, mais au lycée c'était un peu mal vu par le dirlo huhuhu... alors on se contente des livres ;)