clique ou meurs

samedi 5 mars 2011

Salut salut, je ressort le Zap-book jaune, les dessins d'observation... Je me suis dis qu'il fallait petit à petit que je fasse une encyclopédie personnelle "un papillon ça se dessine COMME ÇA (bam!) " , et puis sinon dessiner les gens, c'est vraiment une valeur sûre... (si si!)


(les scan c'est vraiment long...)





T'as qu'a tourner ta tête...





les bateaux... du dimanche d'y a deux semaines... (l'expo)




et les gens qui regardaient...



















Euh, AH OUI! La BD scolaire pour Angoulême, que j'ai pas pu scanner, est envoyée... ça parle d'indiens, de champignons et de papillons... on verra, hein... ( c'est dans un an..)

ciao les otaries..


(honk honk!)

3 commentaires:

PCL a dit…

J'ai un torticoli maintenant ! C'est ta faute avec tes images pas droites.
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :'(

lol a dit…

tu motives à bosser

Haricotte a dit…

Bon sang, tous ces croquis, toutes ces esquisses... BORDEL FAUT QUE JE BOSSE! :C

Sinon, c'cool, surtout les zozios du début! :)