clique ou meurs

lundi 20 juin 2011



Eh ouais période de Bac, donc je me permet de vous fournir aujourd'hui une œuvre de très grande qualité... Et puis c'est mon anniversaire aujourd'hui, en même temps que le bac françoué...( c'était l'éclate...)

7 commentaires:

PCL a dit…

OUéééé JOYEUX ANNIV' GEORGES !
A ... 8min de la fin de cette journée exceptionnelle pour ta vie ! Plus que 7 min ...

ptchk a dit…

haha ouais ouais

Ankoh a dit…

C'est de la folie visuelle mindfucked classe. :)

Ah sinon, dès que les examens sont finis, j'suis open-bar pour un collab' bichon, on se check par biper/minitel d'ici là.

patchanka a dit…

quand tu veux.. moi aussi je suis open-bar et "open-hand-to-hold-a-thing-to-draw"

ug a dit…

heureusement que tu tappelle pas georges...

Minh Fâ a dit…

salut ! D'abord je te souhaite un joyeux anniv mm si jai une bonne dizaine de jour en retard lol !
Il est super ton oeuvre et je voudrai bien savoir tu l'a fais a partir de quoi ? cest un montage - decoupage/ collage ou bien un montage sur ordinateur ?

MinhFa
http://minhfa.blogspot.com/

Patchanka a dit…

alors, c'est un mix d'images, de dessin etc, mais tout sur ordi!