clique ou meurs

mardi 14 juin 2011

hebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'image

hebergeur d'imagehebergeur d'image







Yeah, des gros pixels moches comme j'aime, maintenant reste plus qu'à faire des trucs mieux..

13 commentaires:

lol a dit…

va reviser au lieu de glander ca

Patchanka a dit…

HAHA ouais, je fais des anales de maths, c'est super chouette.



EH M...MAIS ET TOI ALORS!?
va réviser au lieu de glander...

Anonyme a dit…

bande de débilos


moi je :

révise et je glande


moi je

patchanka a dit…

Je viens de faire des courbes de fonctions, mais je sais plus comment bien programmer ma super-calculette, avec le "pas" et les trucs...

0_0

ug a dit…

là papi a découvert un nouveau truc... il est content.

les maths c'est le mal un coup de maillet sur la calculette et plus de problème..ni de calculette :D

patchanka a dit…

Bah oui justement, le coup de maillet, j'ai cassé le maillet!!!
o.o

ug a dit…

les aléas de la vie d'artiste u_u...

Roman a dit…

Penses-tu que l'art permet d'accéder à la vérité?

patchanka a dit…

Une fois un type disait que l'homme cherche (dans sa vie) soit à être heureux, soit à savoir la vérité... Je sais pas si c'est vrai, mais je pense, que l'art rempli un peu ces deux fonctions, mais je parle pas de vérité ultime... accéder à la vérité, au pire à travers une icône de l'ami Jésus...

Unknown a dit…

Dis comment tu fais ces trucs avec des pixels animés ? y a un logiciel ?

ptchk a dit…

c'est Easytoon, c'est gratuit.

Unknown a dit…

Merci !

Minh Fâ a dit…

Cest trop style' !

minhfa
http://minhfa.blogspot.com/