clique ou meurs

mercredi 22 février 2012

HAHA, fin du mini-concours,

le gagnant est, sans plus attendre....



ILYESS (qui se déguise sous trop de noms) avec cette magnifique participation :


c'est LE ROI!

tu peux cliquer.


A noter aussi la participation de Camille brocoli réalisée sur un appareil lomographique ( elle tenait à le dire...) Mais vu que Ilyess m'a donné un chèque, il gagne par le mérite.

tu peux cliquer aussi.

voilà

Sinon les absences intempestives sur le blog devraient se justifier par les révisons, c'est une très bonne excuse...


Ah oui, si je chope le ptit con qui a tagué ma cave.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé mais dévoille pas toute mes identité comme ça !!

en tout cas alligator grosse limace pour le concours.

Cam- a dit…

Je ne suis pas un brocoli ! Mais il faut reconnaître que le premier prix et tout à fait justifier.

Anonyme a dit…

oh merci

;)+ SMACK