clique ou meurs

dimanche 12 février 2012

YO momma, j'ai trouvé un lot, le gagnant du concours gagnera un exemplaire de HEQS que j'ai imprimé ce week-end, avec des goodies dedans et peut etre un cheval en plastique customisé...

belle intro pour parler de la quinzaine d'exemplaires à vendre format demi-a4 de trois feuilles (ce qui fait douze pages illustrée) de space-dessins patchankiens, c'est à acheter 1 euro pour le basique et 2 pour les enrichis (quelques-uns) en main propre ( ou par voie postale (eh ouais) )...



voilivoilou, maintenant je fais subitement le dossier pour les arts-déco de strasbourg... inchallah






13 commentaires:

Agathe a dit…

Hey, je suis aux Arts Déco de Stras, en deuxième année communication. Si tu as des questions pour le concours ou pour l'école en générale, tu peux me demander.

Bonne continuation, ton blog est vraiment chouette

patchanka a dit…

ah ouais!!!!! Tu pouvais pas mieux tomber!!! Eh bien je sais pas trop comment m'y prendre pour le dossier, je sais pas vraiment ce qu'ils attendent, de la cohérence, de la diversité etc...comment aborder la lettre personnelle et ... comment est l'école?

Nathan Otaño a dit…

Putain je t'aime :3 Salaud

Tu devrais passer pour les arts déco je pense. Strasbourg et même Paris... Reste fidèle à toi-même.

ulosbal a dit…

J'en veux un... (HEQS) mister ptchk
on fait comment?

nicolasg a dit…

Salut Quentin, C'est Nicolas (celui d'Angoulême)
J'ai fait le tour de ton blog : vraiment cool ! Moi aussi, je suis en plein dans les dossiers pour Strasbourg. J'en ai presque finit mais c'était galère... En tout cas bonne chance.
Ah, aussi, je commence à réfléchir à un projet collectif avec Valentin Morice et éventuellement d'autres pour cet été, tu serais chaud ? (vraiment rien de concret pour le moment)

A plus !

patchanka a dit…

monsieur L je mail tout de suite ;)
oui nicolas, on se retrouve à la session d'admissibilité en mai haha, pas de problèmes pour une collaboration, alors cette cintiq??????

manukotino a dit…

salut patchanka. Toutes les photos ne sont pas visible.c'est grave docteur?

patchanka a dit…

ah bon? et quand tu mets ton petit doigt dans l'oreille gauche, ça apparait? (si oui c'est que ça marche très bien)


menfin c't'inquiétant.

nicolasg a dit…

huhu, pour le moment je ne fais que des gros pâtés en pixel sur paint avec la cintiq. Quel gâchis...

Roman a dit…

Il reste un HEQS? Parce que moi je veux bien.

Zélie Nguyen a dit…

je prends!

ptchk a dit…

il en reste ;)

Patchanka a dit…

mail?