clique ou meurs

mardi 16 février 2010

Salut à toi, ô terrien de la dernière génération, j'ose maintenant annoncer que la page"brouillon" destinée à mes deux trois travaux -évidemment inspirés par ce livre- est OUVERTE!!!! ( tadaa)
c'est pas grand chose, mais ça valait la peine -je crois-...

C'est savonneux, c'est soapyjim, c'est http://soapyjim.blogspot.com/, c'est ici et la, et la aussi (mais c'est chaque fois le même)...

bon c'était tout,


huhuhu


Je serais à l'expo annuelle ce dimanche ci dans mon village pour ceux qui habiteraient dans le coin.. je frais ptèt une affiche pour l'occasion, à voir... donc j'ai pas mal de boulot...

Allons donc compagnons, visiter les dimensions parallèles d'un monde sublime...

à bientôt...




PS: il y a un nouveau sondage en bas de la page ( ça rime) donc VOTE!

5 commentaires:

PCL a dit…

VIE

Patchanka a dit…

OUI

PCL a dit…

alors ? qui suis je ?

Roman a dit…

Mais je l'avais déjà vu moi!

Patchanka a dit…

ouais mais toi t'es un ptit malin