clique ou meurs

samedi 27 février 2010



voili voilou, comme promis, la photo de mon travail en art-plat sur la pespective en grand format, par contre j'suis trop décçu de la qualité de la photo, c'est dix fois mieux en vrai...

4 commentaires:

PCL a dit…

Oh putain !
Comme c'est puissant !
Daaaaaaaaaaaaaaaah ! Comment tu fais ????





Bref,


c'est




PUISSANT !!!

Frite !

Patchanka a dit…

Mon secret? l'innovation schwartzkopf lissage anti rides au Q10 et aux antoxydants pour ton système imunitaire...




20 ans d'expertise

86 brevets déposés..

schwartzkopf.

lol a dit…

Oh.
T'as tué.
Par contre ca reste un peu "fouilli" dans le sens ou on comprend pas tout directement.
Genre les bâtiments la rue en bas.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais c'est cool en tout cas !

Patchanka a dit…

ouais ouais je vois, au fait je suis pas parti d'une structure bien précise et donc en réalité, le bas est surement autrement, mais c'est à peu près l'idée que j'en avais...^^