clique ou meurs

mercredi 24 février 2010

Yo! Comme vous voyez, le rythme des updates en période scolaire est assez ralenti pas rapport à la semaine dernière enflammée, bref, ci-dessous quelques images de dimanche, c'était cool,c'était pas angoulême, c'était beaucoup de vieux certes...mais c'était cool.

Et puis vous remarquerez la grande affiche d'une hauteur magistrale de... enfin grande quoi.....















BANZAÏ!

(bientôt la perspective fisheye)

6 commentaires:

Roman a dit…

c'est quoi ce truc en-dessous de la pancarte (avec les 3 cases)?
En tout cas...gûreïto!

Patchanka a dit…

c'est un truc pour l'art plat, je voulais les prendre en photo quand je l'avais exprès ramené pour l'expo, mais j'ai oublié (c'est des nuages)

Anonyme a dit…

Oh c'est trop bête, je pensais moins à passer sur ton blog pendant ces vacances, je savais pas que t'avais fait ton expo...
T'aurais pu faire de la pub sur facebook, tu aurais eu plus de monde de ta génération je pense
Ca a l'air bien cool quand même, et ce que tu fais est génial !

PCL a dit…

Wouéééééééééééééééééé !
cool !

Jutruc a dit…

Ca avait l'air bien sympa... Dommage que ce soit pas la porte à côté :D
Raah j'envie souvent ta créativité >_<

Patchanka a dit…

merci merci!! :-)