clique ou meurs

samedi 1 mai 2010

Donc aucun rapport aujourd'hui avec du graphite ou des pixels colorés.... AC/DC... c'était en 1980 à la sortie de Back In Black... C'était pas moi, mais ma mère... à l'époque de la mort de Bon Scott surtout... bref....

petit flash back poussiéreux... mais bien saturé comme on aime...




J'ai découvert les cramps... situez-les un peu entre Les Wampas, Elvis presley et le lave linge qui bug dans votre salle de bain... du pur bonheur !

5 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

Putain, tu ressors les dossier, c'est énorme ^^

J'aime *___*

Au passage, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ton blog :p

Au fait, tu as msn ?

Patchanka a dit…

ouais, mais j'y vais jamais! ^^

DNK Dubwise a dit…

okay ! uhuh :p

Mickael Okao a dit…

c'est nul, je préfère Michel Sardou.

Patchanka a dit…

la légendaire bonne humeur de M'sieur Okao.. hein msieur!?


:p