clique ou meurs

samedi 8 mai 2010

Marre de faire une colo toute propre en tremblant pas et en grognant à chaque fois que je dépasse les contours... ( souvenons nous, au primaire, lorsque on nous disait de ne pas dépasser quand on coloriait) ... alors bin voila... registre aquarelle... katmandu power et saveurs épicées...







patchanka patchanka patchanka patchanka patchanka patchanka patchanka patchanka  PATCHANKA patchanka-shu patchanka









Salut a toi la vache kiri ! comme dirait le bon vieux Pcl.....

7 commentaires:

lol a dit…

J'ai le même pyjama.

Patchanka a dit…

tu me le donnes?

Roman a dit…

C'est de l'aquarelle ça?

Patchanka a dit…

nan... c'est du ordi...

(oh l'enculé, de la fausse aquarelle)
;)

PCL a dit…

Oui, alors je voudrais que l'auteur de ce blog arrête de se foutre de ma gueule, je trouve ça déplacé. Déjà "le petit con qui fait des trucs bien mais con" j'avais pas aimé. Mais alors, le plagiat, ça ça m'énerve ! Non mais oh !

Bon sinon, je voulais énoncer à ce bon vieux Georges la phrase suivante piquée à Jean-Pierre Koff : ce que tu fais c'est pas de la merde ! C'est du bon produit ! :P

Patchanka a dit…

ouais bah hein ptit con, Jésus a dit" la violence engendre la violence" alors tu va fermer ta gueule et rentrer dans ton trou à rat pour manger tes restes de molécules comestibles coincées entre deux dimensions , Monsieur "je me permet de piquer des phrases à Jean-Pierre Koff" Ce type est un génie... un enfant prodige...( Jean pierre koff hein, pas Jésus) alors incline toi au lieu de perdre ton temps à engendrer la violence...



Moi je kiffe jean pierre koff...

t'as compris? sagouin va!





(L)J3an-piiierre 4ever(L)





Bon allez... sans rancunes Roger...

PCL a dit…

Sans rancune !