clique ou meurs

jeudi 13 mai 2010



Le dessin n'est pas de moi, je me suis occupé de la colo... c'est de Ulki-Geki (pronnoncez EulkiJunkie) , eh au fait c'est un portrait de moi... à peine fantaisiste... certes.

Avec elle, charlie et moi, nous formons le très (très) génialissime groupe des "Pseudo-artistes Associés", en gros on est plus intelligents, plus beaux, et on deviendra surement tous très riche, dictateurs ou traders... selon les affinités....



Plus serieusement, ya de belles choses dans le carnet qu'on tient à trois... A suivre...

8 commentaires:

ulki geki a dit…

waaaaaa oh merde sa fait plaisir jvien faire un tour sur ton blog et keske je vois... un dessin made in monself ... PAA powa ;-)

ulki geki a dit…

belle colo -_- respect

Patchanka a dit…

youhou!!!

ulki geki a dit…

nempêche les boucles doreilles on dirait des tranches dananas en boite comme a la cantine ... youhou!!! quand meme <3 bestah

Patchanka a dit…

OH! DAMNATION!j'ai failli oublier... <3B3stah'y 43v3r TmTc :3

ulki geki a dit…

ouh yeah jtm pqt ... bon ok jarrete sa devient navrant XD

PCL a dit…

J'ai repris tes premiers post, et je me suis dit : ce bon vieux Georges ! Il a pas changé !

stivo! a dit…

sympatoche tout ça !!

j'aime bien le post de la méduse sa le fait je trouve :)

en plus sa me fait penser à bob l'éponge ^^