clique ou meurs

jeudi 26 août 2010

Salut les morveux, ça y est... je l'ai terminée...Au centre
l'illu pour le Sephy-contest de... Sephy.

Pour une fois (merci la motivation), j'ai d'abbord croqué des poses cool pour un ninja comme c'te bout de femme, je suis pas arrivé à grand chose mais j'avais en tête les aplats de noir, et le style agressif des animés qui pètent. Mais le problème, c'est que j'avais jamais fait ça avant , alors c'est mes éternels illustrations "j'essaye-un-nouveau-truc-mais-je-sais-pas-ce-que-ça--va-donner"
snuf..



hebergeur d image


Faites des concours, ça oblige à dessiner...


Et puis j'ai acheté ceci alors ça va chier.

7 commentaires:

Roman a dit…

C'est d'la bonne dynamite!

lol a dit…

le mec trop fou t'as vu
patchanka tu fais des choses comme la vie d'un lepreu
c'est pour ca que toi t'es fait pour sentir bon les cheveux

Ankoh a dit…

Je... woulavache !

ça claque bien, energique comme y faut et je surkiff les couleurs rétro "deadleaves" like. C 'est monstrueux... je... Arg.

Patchanka a dit…

youhou! C'est qu'un début, j'éspère T___T

je compte bien creuser encore un peu cette voie

maevanille a dit…

Ce dessin est vraiment terrible, bravo ! ^^

Roman a dit…

Quoique...y'a un tong rouge, je n'arrive pas à savoir d'où il vient, et ça gâche pas mal vois-tu?

Patchanka a dit…

huhu la tong... sacrée tong