clique ou meurs

dimanche 1 août 2010



Salut, peuple.

Je reviens du sud, avec du level-up dans les poches... Aujourd'hui, l'observation chérie de retour.

Un long travail en tout cas. Malheureusement c'est plus beau en vrai... ( c'est quoi ce p***** de flou???!)... Y'aura des photos aussi -valeur sûre dit-on-.






(Une fois n'est pas coutume, il faut cliquer sur l'image...)



Le reste arrive...

10 commentaires:

Sephy a dit…

Woaar je ressens une pulsion méphistophélique, là comme ça d'un coup.

Un petit mot pour dire que c'est chouette ce qui traine par là, pêchu, coloré et décomplexé. Très inspirant même.

Superbe ce dernier croquis, vraiment bien senti !
Continue comme ça. :)

alcohol in my soul-alex a dit…

putain moi aussi je reviens de vacan,ce je pensais aussi m'etre un epu amélioré mais quand je vois ça!!!wawwww
enfoiré t'es trop balèze!!!

Patchanka a dit…

Ho Sephy, tu peux pas savoir comment tu fais plaisir x_x, non franchement, merci... c'est toi mon inspiration depuis bien longtemps crois-moi...

Alex de retour! Ouais mais n'empêche c'est dément ce que t'as posté hier...

alcohol in my soul-alex a dit…

merci
vivement la suite de tes dessins d'observation et aussi tes illustrations complètement démante

margot a dit…

On ne peux qu'admirer.
Des nouvelles ? Pas des oeuvres, de la vraie vie ?
Des bisous.
M.

Ankoh a dit…

La vache t'es doué en obs' x__0

Vraiment hâte de voir les autres !


PS : pour la collab', si t'as pas encore rebossé dessus j'aimerais bien la retravailler pour te la renvoyer ensuite.

Anonyme a dit…

il faut voir inception

Patchanka a dit…

pas de prob' Ankochouchou, tout de façon j'ai pas eu vraiment le temps d'y toucher!

Patchanka a dit…

ok arlequin... je vais voir inception
...

Roman a dit…

Tu...tu...mais...

t'es chiant.