clique ou meurs

samedi 8 janvier 2011

KKRHSHAAA! la suite, avec le même outil... je crois que je vais m'acheter un vrai feutre pinceau Pentel... Lucha, brouillon sans futur de Bd, projet intermédiaire avec ulki-junkie... (des combats sur un toit d'immeuble... rien que ça...)... Sinon la vie c'est cool, on fait des commentaires composés sur Diderot...


Non au fait c'est pas cool...

















ciao, je vais faire du speed-painting... peut être.



*update: merci pour les votes!!! j'en tiens compte!*

8 commentaires:

Roman a dit…

Tu reprends ton vieux truc de catcheur à tête de fruits? C'est sympa. Essaye d'envoyer des planches bien foutues à Jerry, il pourrait te faire une bonne critique.

Hé au fait, je vois écris "maki" sur un dessin, qu'est devenue cette commentatrice qui parlait tout le temps quand je suis débarqué ici?

Enfin bref, tout ça est cool.

Patchanka a dit…

ouais tête de pastèque j'ai vraiment envie de le dépoussiérer.. et puis c'est cool de pas les laisser au stade "vieuxbonhommedeya2ans"..
Pour Jerry, je sais pas faut voir quand ca sera fini... mais ouais ça serait top...

Haaaa toujours vivante la maki... je sais pas ou elle est mais elle est vivante... ;)

@lien a dit…

J'aime beaucoup ce trait là, je trouve que tu maîtrises grave le feutre pinceau ! J'ai eu un Pentel pour Noël et c'est vraiment classe, je te le conseille vivement de t'en trouver un =D !
en fait, je suis vraiment fan de ton style graphique, on voit bien tes influences (Sephy, Lucha Libre) mais c'est super bien "digéré" si tu vois ce que je veux dire.

De la part d'un lecteur invisible plus invisible. ah et aussi ton site déforme complètement la page internet chez moi.

lol a dit…

je kiff tellement que je te hais

Patchanka a dit…

@lien, le Pentel ouais! c'est des recharges comment? pour la déformation je sais, quand je vais sur un autre ordi, je reconnais pas le blog... mais c'est normal que les liens soient en bas! sisi.

@lien a dit…

C'est des recharges spéciales, comme des cartouches d'encres pour les stylos plumes en gros. sauf que ça coûte plus cher.

Maki. a dit…

Je suis vivante je suis vivante ;)

Maki. a dit…

(et ptchk, ça fait plaisir de découvrir que ton inconscient pense à moi après tant de temps sans se voir! :) )