clique ou meurs

dimanche 30 janvier 2011



Crâne en FIMO, recouvert d'encre de chine, taillé, et emplumé...





Sinon je dessine...

5 commentaires:

Ankoh a dit…

je kiff bien, tu me donnerais presque (beaucoup) envie de me bidouiller un truc avec mes restes de fimo :)

En collier ce serais grave la classe.

Jutruc a dit…

Le rendu est vraiment sympa , perso j'aurais jamais pensé à mélanger fimo et encre...

Haricotte a dit…

J'aime beaucoup ce petit objet :3 Mais une question, est-ce que l'encre tient? Et comment t'y prends-tu pour la mélanger avec la patte?


(et aussi: vive la patte fimo! On fait tellement de chose avec :D )

Patchanka a dit…

Hahaaaaaaaa Non au fait une fois le crâne cuit ( jaune) je le plouf dans le pot d'encre de chine,(noir ) ensuite ça sèche et je découpe quelques copeaux par ci par là!!! ^^

PCL a dit…

c'est trop cool :D