clique ou meurs

vendredi 31 décembre 2010

Merci les tutos...


Si tu cliques, c'est en plus grand... (j'te jure...)

Bon maintenant je pars VRAIMENT! à l'année prochaine sur patchanka-shu...

Ciao!

3 commentaires:

Nathan Otaño a dit…

Kiffant :3 t'aurais dû rajoute un chouilla d'ombre portée sur la droite pour détacher un peu ton tissu cousu, on dirait qu'il est au même niveau que le jean d'en dessous ça fait bizarre.

Patchanka a dit…

ouais j'avoue, mais l'ombre après ça recouvre tout.. Alors faire une ombre portée petite sur le texte..(?)

Nathan Otaño a dit…

Je ferais une ombre portée simplement sur les fils cousus :) que ça se lie un peu avec le support, justement.

Après je sais pas comment tu t'y es pris au niveau de toshop, j'imagine que tu as incrusté ta texture sur ton texte, mais les couture je sais pas d'où elles viennent :3