clique ou meurs

samedi 5 février 2011

Beaucoup plus rapide que d'habitude... avec une pers douteuse et des gros morceaux dedans... Mais on s'en fout hein?



quelque chose de sérieux?

6 commentaires:

Ankoh a dit…

Limite les erreurs techniques on s'en fout tellement que c'est expressif.

Parcontre ptet juste contrasté un peu plus les couleurs et ce sera more viewtiful.

Nathan Otaño a dit…

Je kiiiiiiiff :D ça prend les tripes, niveau speed c'est impeccable. ça aurait mérité des couleurs un peu plus éclatantes, même.

Roman a dit…

Je comprend pas comment tu fais, je n'suis pourtant pas plus bête qu'un autre.

Patchanka a dit…

je suis d'accord pour les couleurs..
j'aurais bien fait un gros truc bleuvert/orangeclair/rougerose

lol a dit…

je comprends pas ce que c'est mais c'est trop bien

PCL a dit…

yeah !
ça fait mal aux yeux ><' :P