clique ou meurs

samedi 19 février 2011

Salut salut, bande d'acharnés, DEMAIN, dimanche 20 février , un petit stand avec du vrai Patchanka dedans, ça se passera à la salle des fêtes de Muntzenheim ( si si ) ...

Un article d'y à une semaine... (clic)



Et la "frise" qui sera imprimée pour demain ( en touuut grand ) Je mettrai plein de photos cool après l'expo...





je mets aussi une bannière plus simple ( pour les petits nouveaux...)


Ciao luchadores... :::)))

8 commentaires:

PCL a dit…

meuh ! je pourrais même pas être là :'( !
Mais Fiona a promis de te faire un bisous de ma part Georges !

lol a dit…

he mais tes une star toi

Jutruc a dit…

Erf c'est un peu loin... Dommage.









T'a oublié d'enlever ton prénom à un endroit :)

Nathan Otaño a dit…

Mais quel fou :D jsais même pas si je dois y croire où si c'est un montage. Chapeau bas en tout cas

Nathan Otaño a dit…

(Pour le montage, hein)

Nathan Otaño a dit…

Et pour le stand aussi :) c'est loin l'alsace, c'est dommage, je serais bien passé

Roman a dit…

Tiens d'ailleurs, y'a du monde chaque année ou quoi?

Patchanka a dit…

pcl: c'est fait ;)

hab: ça peut rapporter des bons plans.. et puis c'est toujours mieux que de rester dans son trou..