clique ou meurs

dimanche 20 février 2011





Voilà, c'était bien cool, j'ai rabaissé la moyenne d'âge, et j'ai dessiné tout plein: des gens, des maquettes de bateaux, je scannerais tout ça à l'occasion..

Les trois trucs accrochés sont du cours d'art pla.(la fille, Hendrix et le junkie) ( je les ai volés pour une semaine)... par contre j'ai oublié la bannière en papier avec l'adresse du blog... -_____-


si vous avez des questions... (?)

euh, ...ah oui, je suis inspiré, c'est les vacances, j'ai une dissert' à faire, je dois finir mes heures de conduite, je fais une frise pour deadline en collab avec alex,hab et ankoh.. (Et CA , ça pète bien..)

5 commentaires:

Roman a dit…

Whaaaaaa la classe! L'année prochaine je viens m'incruster.

Classe le Hendrix.

PCL a dit…

wouéééééé !

PCL a dit…

C'est quand même surpuissant. T'es un ouf malade.

Nathan Otaño a dit…

C'est génial tes grands formats :D je veux les voir en HQ.

Jsuis sûr que tu nous caches encore plein de trucs géniaux, vas-y lâche tout.

En tout cas t'as la classe pépère :3

Patchanka a dit…

haaaaa non j'ai pas plein de reserves... des vieux trucs quoi, mais le prof d"art pla les a en otage