clique ou meurs

mercredi 11 novembre 2009

(clik pour voir en méga géant!)
Et puis hop :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Bon en vrai je suis gentil comme une fleur...faut pas croire tout ce qu'on vous raconte...
c'est tout pour aujourd'hui!! YAHHAA

6 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

oh le pauvre garçon
elle est bien fun l'illu

Ankonaute a dit…

Tu t'en tire pas mal sur les strips, tu devrais en faire plus souvent ^^.

Anonyme a dit…

PLus je viens, plus je deviens fan =)
Et puis bon, jai envie de dire,vive les jungles capilairiene ^^

R J M a dit…

Huhuhu

PCL a dit…

J'aime le "jungle capillaire. A force laisser pousser, moi j'ai la coupe playmobil. ça fait chier !

Roman a dit…

rrh rrh rigolo
le mec avec la pastéque il a la classe!