clique ou meurs

samedi 7 novembre 2009

clique




phylosophic minutes

Eh non, aujourd'hui, pas d'homme ananas ou de boîtes extraverties, juste PAO. Pao, c'est ma philo à moi ,psycho-sensiorelle ou juste ultra-naturelle...petit frère de SAMO ("SAMO as a neo art form. " Basquiat U)Pao c'est LE moment et LA sensation.

C'était important j'ai pensé, d'en parler un tout petit peu, même si je sais que ça ne sera pas pris au sérieux...

g g g


°
"L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible ."
!
!
Bon j'arrête avec le sérieux, ça va me tuer....

5 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est c'est c'est c'est..

c'est poétique

c'est pétant

c'est vivant

c'est attirant

c'est émouvant




... c'est génial

c'est.2009 édition alex production.par alex

alexjournal2.blogspot.com

Maki a dit…

Rage (1) ?

Roman a dit…

Oh oui tu est notre grand gourou!

lol a dit…

J'ai pas compris.
Pour moi PAO c'est Publication Assistée par Ordinateur :D

Anonyme a dit…

Alex a bien raison !

Et pu le serieux, sa fiat du bien de temps en temps :) (mais pas trop quand meme hein)