clique ou meurs

dimanche 15 novembre 2009

Eh oui, comme vous l'avez déjà peut-ètre remarqué, je me remets à l'encre de chine...pour la plume , tout va bien, mais le rendu graphique du lavis me parait un peu trop....flasque... :






Une suite à l'encre, cette fois-ci, un projet qui date, mais qui me tient vachement à coeur,
un truc de petites créatures (quand j'étais gosse, j'adorais tout ce qui était petit SD ) avec des tètes de mort en guise de tronche... je n'm'en lasse pas .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Je vais également lancer un sondage SERIEUX ( ooooh ) concernant la mise en page de ce blog où vous etes en ce moment... je peux, de manière à poster des images beaucoup plus larges, agrandir cette zone, mais toute la partie droite (profil, archives, sondages etc...) sera donc poussée tout vers le bas, après les messages! ( et ouais, tout le monde n'a pas des écrans de 1M de large...^^)

dites-moi tout!!!

4 commentaires:

PCL a dit…

Pour ton sondage, en fait j'ai pas trop compris (je suis un peu con). PLus sérieusement, fais ce dont tu as envie !
Suis ton instinc de rapace.


Au fait, très sex ton petit robot ...

Roman a dit…

pour le ptit robot: cool, mais on dirait que les jambes disparaissent, et j'aurais donné moins de coup de pinceau sur le buste.
Tikita, ils sont meugnon, on dirait Koptor et Boschtrat, les ptites créatures dans zblucops...

Ankonaute a dit…

Vraiment cool le robot et pour le tikita c'est marrant on dirais un patapon ! ^^

T'a vraiment un univers graphique qui démonte, je ne peux que t'encourager.

alcohol in my soul-alex a dit…

génial l'necre d chine