clique ou meurs

vendredi 20 novembre 2009

Mon sac y passe aussi... Posca Power quoi....


BON OKAY! J'ai pas posté souvent ces temps-ci, (voire PAS DU TOUTOU) mais c'est PAS GRAVE!!! moi je m'en fous , oui TOI LECTEUR MOUTON MI-SALAMI MI-PANTIN DIRIGé PAR TON PROF DE MATH qui te lobotomise les neurones de temps à autres, SOIS CONSCIENT que je DOIS arreter D'écrire EN majuscule, c'est vachement chiant à lire...

TOUT CA, pour dire que JE REVIENS EN FORCE ( halleluya) SUR LE MEILLEUR BLOG DE L'UNIVERS de ma région.. BREF!!!!! FAUT VRAIMENT QUE j'arrete d'écrire en majuscule....ca commence à m'énerver...

VOUS en FAITES PAS!!! Je vais bien finir PAR arreter....

PS: ce week, je POSTE!!! (promis)

1 commentaire:

Roman a dit…

PREUM'S
UUUUUUUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ TOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
PAR CONTRE LÀ Où T'AS FAIT TON DESSIN ON LE VOIT PAS SUR LE SAC QUAND TU LE PORTE...



chuis chiant pas vrai?