clique ou meurs

mercredi 30 décembre 2009

B'JOUR petits amis du 21eme siècle!!! j'annonce avec non sans joie que mon photo blog est enfin totalement à jour...après moulte mises à jour pouet pouet et quelques réglages , j'ai réussi a l'achever à coups de non-nouveautés...
observez quand meme en bas du principal concerné, une nouvauté chouette dont je vais vous parler mais avant tout, le LIEN : !!! http://patchanka-acidule.blogspot.com/!!!
Donc la nouveauté c'est juste ce petit truc (voir bannière d'ici aussi) qui servira de 'carte de visite', j'en ai 3 sortes pretes d'ici début 2010 : -une avec l'adresse de mon blog (bannière)
-une avec l'adresse de mon futur site tant attendu
-et une dernière avec les deux!!!


Sur ce, passez un bon passage au nouvel an, ne vous suicidez pas, il n'y a rien de spécial annoncé par walt Disney a part peut etre la fin du monde...ah mais non ca c'est en 2012...haha.... z'avez eu peur hein....


CIAO et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ( tadam )

5 commentaires:

lol a dit…

Bonne Année Patchounet <3

Roman a dit…

Quoi c'est tout? même pas un caca graphiques?!

Patchanka a dit…

bonané mon amour de fromage...

(non mais!)


bon hab tu vas pas commencer hein!!
mwhéhéhé non pas de caca...ou alors en perspective...bin oui moi je fais les cacas en perspective...
bin oui...


en perspective...

Ankonaute a dit…

^^ banané Patchou ! ;p

Roman a dit…

EN PERSPETIVE?? ça alors...