clique ou meurs

mardi 22 décembre 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





mouahahaha, futur T-shirt! (oui je m'éclate.)

7 commentaires:

PCL a dit…

J'ai déjà essayéde manger mes pieds.
Tu sais quoi ?
ça marche pas - -'

Roman a dit…

Si moi j'y arrive à manger mes pieds.........................................................................................................................................................................................je recommencerais pas de sitôt...

Patchanka a dit…

moi je mange mon dos...

ah.. bande de losers

y arrivent pas a manger leur dos..

Ankonaute a dit…

ça démonte des huitres d'Arcachon tout çà ! supra dynamique et coloré comme j'aime X3X

PCL a dit…

Moi j'arrive pasà manger mes pieds, mais j'arrive à me lécher le derrière de la tête ( u__U gogol )

Patchanka a dit…

ouais ptet mais vous arrivez pas a manger vot' dos... mouahaha vous etes nuls

alcohol in my soul-alex a dit…

j'en veux un