clique ou meurs

dimanche 6 décembre 2009

yop! I'm back from age... (fromage.. haha!)
Bon! Je reviens avec une compo originalement boostée par les bons caramels dont je ne citerais pas la marque... mais rien à voir avec ces délicieux caramels....
C'est à ma grande surprise que je découvre que chaque truc que j'ai posé s'attache avec subtilité à l'univers de "Lemon town" (me demandez pas ce que c'est, je sais pas encore... -_-") disons que le hasard a fait son boulot et que cette ville est quasiment retranscrite en quelques photos, dessins et trucs divers....

On me demandait récemment pourquoi je poste les photos photographiques (Paris etc...) sur ce blog alors que j'ai un blog photo spécial pour ca... (non, rien à voir avec les exquis caramels)
Déja, plus ou moins artistiquement parlant, j'ai trop la flemme de poster sur le blog photo que me fait chier, (il faut le dire...) et puis patchankament parlant, une lomo-photo pour moi, vaut autant qu'un glaçon fanfaron, après, je comprends les crayonneurs fous qui s'en foutent un peu des photos mais moi j'aime....alors allez tous vous faire foutre, bande de malfrats...

En parlant de Glacon-Boy, J'annonce un truc sur le feu de la motivation verdoyante, qui devrait se profiler d'ici une semaine... "ACCiON y BASTON" glacon-boy el luchadore... ;)

Mais revenons à nos moutons laineux...


patchanka PATCHANKA blog patchanka-shu.blogspot.com YO MOTHER ha ho hi   .-.   .-.

CIAO!

2 commentaires:

Roman a dit…

Oh oui! si exquis!

Anonyme a dit…

yé !