clique ou meurs

mardi 22 décembre 2009



les croquis c'est cool. mué mué mué


BUG toujours persistant sur certaines images en bas...c'est chiant...

TRES CHIANT! heuresement que je vais bientot avoir mon... SITE! (bwahaha)!!!

4 commentaires:

Roman a dit…

huhu j'aime bien le mec qui tire et le croco et aussi le cadavre sous le poteau éléctrique (qui est rudement bien fait)!
par contre la main elle bug un peu là! l'index est plus grand que le majeur, le majeur n'a que la dernière phalanges de pliée (c'est pas possible des truc comme ça) et le ptit doigt est carrément mis à plat! (jte dis ça parce que j'ai l'impression que t'as voulu faire une main réalistes, et des commentaires utiles...ben c'est utile pour une fois)!

Patchanka a dit…

yeah ! tu a remarqué l'erreur!!! tu gagne donc le méga-jeu... nan je rigole...tu gagnes rien..enflure va...

non bon serieux merci...je ferais attention dorénavant...

et merci encore pour ce magnifique toy!!!

Ankonaute a dit…

J'adore X3X sérieux, ton traits déchire, c'est simple efficace et marrant à la fois !

(Big up pour le Pacman culturiste)

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est pas coool c'est trop coolllllllll