clique ou meurs

jeudi 11 novembre 2010

Faut cliquer, ( enfin je dis ça, je dis rien...) y'a de l'encyclopédie animale, mélangée avec le Centre Pompidou (chouette), du feutre et un truc doré (c'est bientôt noël...)

Tout ça date d'avant et pendant les vacances... j'ai encore du bestiaire à poster, on verra...





5 commentaires:

Ankoh a dit…

Faudrait vraiment que j'fasse de l'obs' U__U


Tu gère du phacochère.

fäab a dit…

waaaa! c'est cool sa!!!

le post precedent est genial lui aussi ( je vient de me rendre comtre que j'vais pas commenter ^^' !! )

Nathan Otaño a dit…

Je passe souvent, j'ai été assez soufflé par ton dernier post et celui-ci m'a donné envie de glisser un petit mot pour te dire que ton style graphique me plait beaucoup :) et tes obs de deux roues sont impeccables.

Patchanka a dit…

merci merci! nathan, j'aime beaucoup aussi tes obs de corps, ^-^, et ça fait plaisir de voir des gens qui (on croit qu' y sont) invisibles...
( faut que je fasse une note sur ça)...En tout cas merci!

Roman a dit…

Mais tu continus en plus! T'en veux vraiment une.

vazy