clique ou meurs

dimanche 14 novembre 2010


je voulais le faire...

10 commentaires:

Ankoh a dit…

Fais moi l'amour sur le trottoir grand fou !

Patchanka a dit…

oh oui! laissons exprimer notre passion fougueuse...




"à quand une nouvelle collaboration?"

PCL a dit…

Tu vois je regardais ça, je me disais que ça me plaisais quand tout à coup (au Nord, à l'Ouest) dans le jaune de ce chef-d'oeuvre, j'aperçu le visage ô combien moustachu d'un type qui est, ou du moi ressemble de loin à Staline.

Tu m'avait pas dit que t'étais communiste petit coquin ^^


Tchao Georges. (Tu savais que georges ça se prononçait GUÉORG' en Allemand ?)©

Patchanka a dit…

-__-, c'est pas staline, c'est Zapata... ( guhuh! )

;)

PCL a dit…

Aïe, ZAPATA !

OUep

ouep.

Roman a dit…

Alors là, ALORS LÀ! merde... tu veux vraiment me faire avoir un arrêt cardiaque.

Je pense quand même que ça aurait rendu plus percutant si tu avais redessiner le monsieur, quitte à recopier la photo.

ça serait pas Bob Marley en haut à droite, dans le vert?

Anonyme a dit…

Voyons HAB....C'est Jimi !!!!!!

Roman a dit…

Jimi hewlett?

Patchanka a dit…

HAHA! tu fais exprès??? ;)

Roman a dit…

Là je fais caca.