clique ou meurs

samedi 27 novembre 2010

Yo, je passe vite fait...
Je trouve le temps... no stress.

hebergeur d'image


HAHA un cadre noir t'as vu...

4 commentaires:

Nathan Otaño a dit…

C'est cool t'as vu :) t'as un certain don pour habiller tes feuilles, toujours aussi esthétique. J'aime beaucoup encore une fois.

Et celui du dessous est très très cool aussi. J'adore tes rendus peintures. Ca vient de brushs?

Patchanka a dit…

le fond, c'est du brush aquacolotrucjesaispasquoi, c'est "aquarelle" en pastel.. devant c'est au départ une photo que j'ai prise en argentique,taguée, scannée
puis macération graphique avec des bras de Shiva entre autre...
Mais il ya pas de vraie peinture...

:)

Nathan Otaño a dit…

Tu t'es jamais dit que tu pourrais poster tout ça sur LaFraise? Pour te faire un peu d'argent :) si tu travailles en vectoriel (pour que le site accepte tes dessins), je pense que tu pourras plaire.

Patchanka a dit…

mouhé.. c'est pas une idée pourie.