clique ou meurs

samedi 4 décembre 2010

Je n'fais que passer...
Une question.. importante : mon écran à moi, je vois les images avec un fond blanc... mais sur certains écrans, on voit le découpage du papier gris moche... ALORS, est ce que chez toi, lecteur, tu vois chaque image de dessin au crayon ou autre avec un fond gris horrible ( notamment le vélo scooter etc un peu plus bas dans la page...)
Si oui, alors je viens de découvrir que je vous fait voir du pas blanc depuis bien bien bien longtemps... misère de misère. problème de luminosité (?) contraste (?) écran de merde (?)

Au pire t'achètes un nouvel ordi, ou mème deux... pour ètre sur...


Sinon ma bande dessinée se confirme... le site à patchanka aussi... de gros projets, des évènements etc etc etc..

Banzaï!


8 commentaires:

fäab a dit…

oaip y'a un fond gris sur le velo!! mais a la base sa me gene pas ^^!


sinon tres tres cool tout sa!

PCL a dit…

oui un gros fond gris sale et moche ! Arg calamité !

Tu peux pas savoir comme tu me déçoit Georges ...



Zut ...

jesus a dit…

ah ben les voila ces fameuses névroses obsessionnelles !!!

Nathan Otaño a dit…

Oui, fond gris pour moi aussi :) mais ça m'a pas gêné, à vrai dire.

Surpuissant ta dernière création. Toujours aussi graphique, j'adore.

Roman a dit…

Il fait caca le monsieur?

Patchanka a dit…

hab t'as tout pigé...

Pauline Champetier a dit…

Oui pour le fond gris, et oui le dernier dessin est très cool.

PCL a dit…

Caca comment ?
Dur, mou, normal ?

Y'a une phrase sur la porte des chiottes du lycée qui dit :

"Chie dur, chie mou, mais chie dans l'trou."

C'était pour votre culture scatophile, car je vois bien que vous êtes intéressés !