clique ou meurs

lundi 22 juin 2009

et puis comme promis...ma fierté de la semaine :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



oui la photo est nulle , c'est Chtiwi La Grateuse qui l'a prise c'est normal



meuh non je rigole

elle est vachement bien ta photo...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha avec ma super couette Ikea derière x)

Patchanka a dit…

ah oui mais franchement la photo est p-i-t-o-y-a-b-l-e !!!

t'iras pas loin dans la vie avec ces résultats.. tu t'rends compte ?? tu veux devnir prof de maths?? c'est pas ce que jte souhaite alors bon...

Anonyme a dit…

De toute façon je comptais ne jamais resortir de la mare quand on sautera dedans...
ADIEU MONDE CRUEL

Patchanka a dit…

ouaiiiiis en voila une bonne nouvelle tiens donc... xp

Anonyme a dit…

... m'en fou je mettrais plus de commentaires sur ton blog, comme ca t'en aura plus, et bien fait pour ta g**** :p

Et tu devrais pas être entrain de dormir à l'heure qu'il est toi ?

Patchanka a dit…

moi je dors pas ...je dors jamais...chuis insomniaque je passe mes nuits blanches a marquer un trait sur mon mur chaque minute...kestucrois

Anonyme a dit…

Ouai ouai, mais tu ma dit que tu allais dans ta chanmbre bordelique avant alors en faite...
TU AS MENTIS
=O

Patchanka a dit…

BOUAHAHAHAHA

Line a dit…

ouhlala,
tu vas te faire défonce par un certain barbazan à la rentrée... ca va être drole :)
même si elle est plutot réussie !

Line a dit…

mais c'est pas TA gratte en fait !!! (deux de tension !)
... dommage ^^

Patchanka a dit…

héhéhé