clique ou meurs

vendredi 19 juin 2009


Yep!!!

aujourd'hui je poste des photos de mes découvertes intergalactiques....le POSCA sur un carnet-croquis (si vous préférez : du blanc sur du noir) ça marche pas mal : dans mon élan de folie j'ai aussi tagué ma guitare chérie et autre chose dont je vous réserve la surprise quand j'aurais pris une photo !!!
Et puis demain...je fête exactement ma 15ème année passé sur terre...! Champagne, tequila et curly!!!




donc : mon carnet :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit









ma guitare :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit









et mon re-carnet :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, moi je sais, moi je sais =p

Patchanka a dit…

MWAHAHAHA mais les autres y savent pas :p

Pauline a dit…

Closed my door, forgot my key...

Anonyme a dit…

Saute pas dans les salades hein, ça serai dommage...

Patchanka a dit…

ouais et pis les ronces c'est pas top hitoire de suicide.... ca pique et ca fait vachement mal...

WouaAgadoUUUuuu

Anonyme a dit…

Canetteeee Faaantaaaa Japonnaiseeee

Narbre a dit…

Bon anniv' !!!
(demain c'est mon tour)
J'essaye de dessiner un truc bidule chose d'anniversaire aujourd'hui mais comme je suis overbookée, rien n'est sûr.

Patchanka a dit…

ben moi chuis en train de voir comment on dessine un chat pour ton anniv' xp

Anonyme a dit…

Champagne ,téquila et Curly? T'as de bons goûts ;)
Maki

Patchanka a dit…

qoique le champagne, ca va pas très bien avec les curly...à tester !!!

Anonyme a dit…

Le champagne va avec TOUT
C'est tellement bon le Champagne.. ;)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Anonyme :)
Maki (Ca fait u peu cruche de se metrre en Anonyme et de siger après x)

Patchanka a dit…

hu hu hu...ca fait palisir de voir qu'il y-a un peu de monde qui passe sur mon blog...continuez hein je demande que ca :)

Anonyme a dit…

Hahaaaha ,moi je dit merci à Paul pour l'adresse :)
Maki

Patchanka a dit…

pauuuul...il les rends toutes folles....

Anonyme a dit…

Mais Voyons Greta, tu devrais me reconnaitre quand même...
Paul... Les rend PRESQUE toutes folles... Mais pas moi :p

Patchanka a dit…

greta????

Anonyme a dit…

oui oui, Maki=Greta
Et Heidi=Heidi
Anonyme restera anonyme jusqu'au bout.. x)
Même si elle est plus trop anonyme..
Hein Greta =)

Patchanka a dit…

aaaah maki c'est aussi greta...wouahaou
moi qui pensait qu'il yavait plein de monde sur mon blog...au fait yen a qui signe sous plein de nom x)

Anonyme a dit…

HAAAAAAAAAA ,la malédiction de la loositude des surnom me suivra décidément tout au long de ma vie ^^' Heidi ,je dit vengeance *REGARD SADIQUE* et Hans, interdiction formel de divulguer mon surnom OKAYY ???! Brefasse , BONNE SOIREE :DD

Maki

Anonyme a dit…

Ya pire que Hans...
hein mon noumi x)

Anonyme a dit…

ahhhhaa mon noumi...surnom de ta mère nan???? jai (presque la meme a la maison) :p

djidji^^

Anonyme a dit…

enfin un surnom que ta mère t'as donné

djidji

Patchanka a dit…

et ouais c'est la classe...

Anonyme a dit…

Hahaa noumi , J'ADOOOORE :DD Ma maman adorée (urm-urm)n'est donc pas la seule et unique maman a m'appeler avec des surnoms "chous "devant mes amis. Me voilà rassurée ;)
Maki